Je souhaite déposer ma déclaration attestant l'achèvement et le conformité des travaux, comment faire ?
Dans le cas où vous souhaitez déposer votre déclaration attestant l'achèvement et la conformité des travaux (DAACT), utilisez la fonction [Déclarer l'achèvement des travaux] depuis la vignette du dossier (ou l'état d'avancement de votre dossier). |
|
Exemple :
Vous serez alors redirigé sur l'état d'avancement du dossier à l'étape [Déposer une DAACT]. Cliquez sur [Saisir le document à déposer]. Complétez ensuite votre déclaration en validant chaque formulaire
Exemple :
En fonction du projet, vous devez joindre à la DAACT des attestations relatives au respect de certaines règles de construction. Ajouter les pièces complémentaires correspondantes à la bonne instruction de votre dossier. |
|
Exemple :
Contrôlez le cas échéant les informations saisies via le récapitulatif. Cochez ensuite les cases à coches ci-dessous puis déposez votre demande. Les éléments fournis seront directement adressés au service compétent.
Exemple :
Après envoi, vous recevez un Accusé d'Enregistrement Électronique (AEE). Ce dernier atteste du bon enregistrement de votre demande. Vous recevrez ensuite par courriel un Accusé de Réception Électronique (ARE) contenant le récépissé de dépôt de votre demande en commune, qui vous indiquera les références d'enregistrement de votre dossier ainsi que les prochaines étapes de la procédure. |
|