Je souhaite déposer une demande de prorogation, comment faire ?
Dans le cas où vous souhaitez proroger votre autorisation, utilisez la fonction [Déposer une demande de prorogation] depuis la vignette du dossier (ou l'état d'avancement de votre dossier). |
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Exemple :
Vous serez alors redirigé sur l'état d'avancement du dossier à l'étape [Déposer une demande de prorogation]. Votre message est pré-enregistré. Il ne vous reste plus qu'à le compléter/le modifier afin de préciser les motifs de votre demande. Cliquez ensuite sur [Envoyer].
Exemple :
Après envoi, vous recevez un Accusé d'Enregistrement Électronique (AEE). Ce dernier atteste du bon enregistrement de votre demande. Vous recevrez ensuite par courriel un Accusé de Réception Électronique (ARE) contenant le récépissé de dépôt de votre demande en commune, qui vous indiquera les références d'enregistrement de votre dossier ainsi que les prochaines étapes de la procédure. |
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