Je souhaite annuler ma demande
Dans le cas où vous souhaitez retirer votre demande, utilisez la fonction [Déposer un retrait] depuis la vignette du dossier en page d’accueil (ou l'état d'avancement de votre dossier). |
Cette fonction n'est pas forcément activée selon les communes. Dans le cas où vous ne disposez pas de cette fonction, contactez la commune directement. |
Exemple :
Vous serez alors redirigé sur l'état d'avancement du dossier à l'étape [Déposer un retrait]. Votre message est pré-enregistré. Il ne vous reste plus qu'à le compléter/le modifier si besoin avant de cliquer sur [Envoyer].
Exemple :
Après envoi, vous recevrez directement un Accusé de Réception Électronique (ARE) contenant le récépissé de dépôt de votre demande. |
N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables la présence éventuelle de ces courriels. Si vous n'avez rien reçu au bout de 24h, contactez directement la commune. |
Exemple :