Dans le cas où vous souhaitez ajouter des pièces complémentaires à votre demande en cours d'instruction, utilisez la fonction [Déposer des pièces] depuis la vignette du dossier (ou le menu Documents).

La fonction vous permettant de déposer une pièce complémentaire n'est pas forcément activée systématiquement selon les communes. Dans ce cas, contactez directement votre commune pour connaître la démarche à suivre.


Exemple : 



Vous serez alors redirigé sur l'état d'avancement du dossier à l'étape [Documents]. Ajouter alors le(s) fichier(s) demandé(s). Sélectionnez alors le type de pièces à déposer au niveau de la section "Déposer une pièce complémentaire" puis ajoutez les fichiers correspondants tout en respectant le nombre, la taille et l'extension des fichiers autorisés. Cliquez sur [Déposer une pièce] pour valider votre dépôt. Vous recevrez un Accusé de Réception Électronique (ARE).


Exemple :

 



Renouvelez l'opération si nécessaire.

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables la présence éventuelle de ces courriels. Si vous n'avez rien reçu au bout de 24h, contactez directement la commune.